Voilà Saly
Page 1 sur 1 • Partager •
Voilà Saly
Alors , Ulissage mec sympa, aimant rendre service, douer en informatique et ayant parfois besoin d'un nouvel anti virus ou ordi !!
Merci pour ce forum !!
Et puis et bien à part ça je ne suis pas aussi doué que lui mais je m'occupe d'un site bénévolement tout comme lui ! Alors postez vos messages car j'aime beaucoup lire et vous l'aurez compris pipelletez de tout et surtout de RIEN !
BISOUS

saly- Simply user

-

Re: Voilà Saly
saly a écrit:Je me présente aussi mais heu je dois mettre quoi ??!! En fait il serait plus simple de se faire présenter
![]()
Alors , Ulissage mec sympa, aimant rendre service, douer en informatique et ayant parfois besoin d'un nouvel anti virus ou ordi !!
Merci pour ce forum !!
Et puis et bien à part ça je ne suis pas aussi doué que lui mais je m'occupe d'un site bénévolement tout comme lui ! Alors postez vos messages car j'aime beaucoup lire et vous l'aurez compris pipelletez de tout et surtout de RIEN !
BISOUS
Hello Saly.
Sois la bienvenue en ce forum.. Merci pour les compliments, tu n'es pas avare d'eloge à mon egar
Tu as, je pense, oublié de mettre le lien pour aller vois le site que tu t'occupe...
Bisous et à bientôt...

Vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie...