Voilà Saly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Voilà Saly

Message  saly le Ven 25 Jan 2008 - 23:46

flower Je me présente aussi mais heu je dois mettre quoi ??!! En fait il serait plus simple de se faire présenter lol!
Alors , Ulissage mec sympa, aimant rendre service, douer en informatique et ayant parfois besoin d'un nouvel anti virus ou ordi !!
Merci pour ce forum !!

Et puis et bien à part ça je ne suis pas aussi doué que lui mais je m'occupe d'un site bénévolement tout comme lui ! Alors postez vos messages car j'aime beaucoup lire et vous l'aurez compris pipelletez de tout et surtout de RIEN !

BISOUS

saly
Simply user
Simply user

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Voilà Saly

Message  Ulissage le Dim 27 Jan 2008 - 23:45

saly a écrit:flower Je me présente aussi mais heu je dois mettre quoi ??!! En fait il serait plus simple de se faire présenter lol!
Alors , Ulissage mec sympa, aimant rendre service, douer en informatique et ayant parfois besoin d'un nouvel anti virus ou ordi !!
Merci pour ce forum !!

Et puis et bien à part ça je ne suis pas aussi doué que lui mais je m'occupe d'un site bénévolement tout comme lui ! Alors postez vos messages car j'aime beaucoup lire et vous l'aurez compris pipelletez de tout et surtout de RIEN !

BISOUS

Hello Saly.
Sois la bienvenue en ce forum.. Merci pour les compliments, tu n'es pas avare d'eloge à mon egar lol!
Tu as, je pense, oublié de mettre le lien pour aller vois le site que tu t'occupe...
Bisous et à bientôt...

Vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie...

Ulissage
Fondateur & administrateur
Fondateur & administrateur

Masculin
Emploi/loisirs: Cynologie, l'informatique, création et gestion de site etc ect ect....

http://www.combois.ch

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut