24 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default 24 février

Message  Genevois le Mar 29 Jan 2008 - 23:33

Comme certains d'entre vous doivent le savoir si ce n'est tout le monde on ne sait jamais, le 24 fevrier prochain la populasse de Geneve devra se prononcer sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics qu'en pensez vous ?

Mon avis sur la chose : Je pense que dans les resto ca ne serait pas un mal moi meme etant fumeur je n'apprecie pas tellement recevoir la fumée en pleine figure de par mes voisin(e)s lorsque je suis en train de deguster mon assiette certe la j'approuverai l'interdiction de fumer, par contre je ne suis pas pour dans le cas des bars et disco car j'en ai pas le pourcentage exact mais a vue d'oeuil a force d'etre tout les week end de sortie je dirai que 85 à 95 % des gens qui y sont fume et donc consomme enlever donc toutes ces tiers personnes a cause de l'interdiction de fumer dans ces lieux et observer combien d'etablissements crieront au scandale ou meme fermeront en peu de temps...

Genevois
Super user
Super user

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 24 février

Message  Ulissage le Mar 29 Jan 2008 - 23:49

Personnelement je pense que cela ne doit pas etre imposé. Une interdition de plus !!!!
L'interdition de fumer en lieus publique devrait etre de l'avis du tenancier et pas d'un gouvernement....
Le tenancier paye des impots, des taxes, il est "chez lui" donc, libre à lui.....
Personnelement si je devrais voter, je dirai un grand NON...

Pour prendre un exemple que "genevois" donne, oui la fumées des autres quand je mange, m'incommode, mais pas au point d'interdire purement et simplement la fumée.... Par exemple interdire de fumer aux heures de repas, ou de faire un coin fumeur, mais ça encore c'est pas au gouvernement de l'imposer....

bien a vous

Vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie...

Ulissage
Fondateur & administrateur
Fondateur & administrateur

Masculin
Emploi/loisirs: Cynologie, l'informatique, création et gestion de site etc ect ect....

http://www.combois.ch

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut