Recherche...
Page 1 sur 1 • Partager •
Recherche...
Hello à tous,
voilà donc comme à mon habitude hein on va pas changer ça je farfouille toute la toile du net ( romande et bourbine
) à la recherche de la meilleure offre pour le tout nouveau Canon EOS - 7D en boitier dit " nu " dans le jargon photo autrement dit en concret sans objectif fournit à l'achat.
A la vue du prix de cet appareil et des objectif chez Canon directement, mes recherches se sont vites portées ailleurs... Juste pour le plaisir des yeux cliquez simplement ici et vous comprendrez...
Pour les objectifs c'est un peu pareil niveau prix de quoi prendre peur des fois même
donc là moi choix c'est porter sur ceux de la marque Sigma équivalent des objectifs Canon, Nikon et autres en bien moins cher >>> Sigma <<<
Donc si quelqu'un par hasard tomberait sur un tel article via un site, une pub ou autres et qu'il pourrait me le faire savoir se serait fort sympathique
voilà donc comme à mon habitude hein on va pas changer ça je farfouille toute la toile du net ( romande et bourbine
A la vue du prix de cet appareil et des objectif chez Canon directement, mes recherches se sont vites portées ailleurs... Juste pour le plaisir des yeux cliquez simplement ici et vous comprendrez...
Pour les objectifs c'est un peu pareil niveau prix de quoi prendre peur des fois même
donc là moi choix c'est porter sur ceux de la marque Sigma équivalent des objectifs Canon, Nikon et autres en bien moins cher >>> Sigma <<<Donc si quelqu'un par hasard tomberait sur un tel article via un site, une pub ou autres et qu'il pourrait me le faire savoir se serait fort sympathique

Genevois- Super user

-

Re: Recherche...
Bah alors personne a trouver quelque chose pour moi

Genevois- Super user

-